Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marilyn Lebrun, ses hobbys.
le blog de Marilyn Lebrun, ses hobbys.
Newsletter
20 abonnés
le blog de Marilyn Lebrun, ses hobbys.
  • Mon univers de rêve : De la fairy à la mythologie et jusqu'au fantasy, figurines, super sculpey,les ours de collectionen fourrure ou feutrage ,tableaux à l'huile, dessin ,figurines de collection, peinture acrylique ....,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 70 637
Archives
Pages

IMG_4113

21 août 2012

le premier envol d'une petite fée...

Daynira.

le premier  envol d'une petite fée n'est certainement pas 

cequ'il y a de plus rassurant pour elle ! 

 

1

 

 

2

3

8

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Oui, c'est aussi ma chouchoutte :D<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
celle-ci je l'adore elle est vraiment trop craquante<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Coucou Béa, merci beaucoup, je la trouve craquante moi aussi.<br /> <br /> L'examen a été fait ce matin,je te donnerai des nouvelles par mail privé demain matin.<br /> <br /> et je posterai la petite Manga- gothique (moi je suis restée sur mon idée de gothique) que nous avons réalisées lors du stage d'hier, en même temps,je mettrai une photo des couettes dont je te parlais.<br /> <br /> Bisou et bonne nuit, a demain matin,
Répondre
B
Coucou Marylin ta petite fée est superbe je la trouve craquante et elle est encore plus belle en vraie c'est une réussite totale, je l'adore, pour ton examen je penserai très fort à toi et je croise les doigts bisous Béa
Répondre
M
Hello Sabine, merci , j'aime aussi son petit air canaille et ses grands yeux, LOL<br /> <br /> merci aussi pour ton amitié, demain 9h40 pour l'examen ...
Répondre
Publicité