Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marilyn Lebrun, ses hobbys.
le blog de Marilyn Lebrun, ses hobbys.
Newsletter
20 abonnés
le blog de Marilyn Lebrun, ses hobbys.
  • Mon univers de rêve : De la fairy à la mythologie et jusqu'au fantasy, figurines, super sculpey,les ours de collectionen fourrure ou feutrage ,tableaux à l'huile, dessin ,figurines de collection, peinture acrylique ....,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 70 633
Archives
Pages

IMG_4113

27 août 2014

Retour

Bonjour,

après un sacré bout de temps,

je reviens vers mon blog, donc, vers vous.

beaucoup d'eau à coulé sous les ponts, 

et beaucoup de nouvelles idées ont germés...

et pour commencer, pour toutes les copinnes Belges et Françaises

le WE du 20 Septembre c'est le salon de Malinnes 

( qui exceptionnellement se tient cette année à Hasselt)

et sa moisson de belles choses à découvrir,

tant pour le scrap, que les pâtes polymères.....tout ce qui vous fait rêver !

a ce soir avec des photos qui devraient interesser 

les scrappeuses et les OOAK euses , ;-)

Mary

1dd0656c

Publicité
Commentaires
L
Merci Mary je te téléphonerai a l'occasion un soir si cela t'arrange un tout gros bisous Béa
Répondre
M
Hello ma Béa, comment vas tu ? c'est gentil ce que tu me dis, ça me fait plaisir.<br /> <br /> On remet en route ? ça te dit ?<br /> <br /> Depuis 3 mois je navigue entre les déménagement des deux grandes qui ont achetés leur maison, demain, je fais nounou chezVivi et Georgie va aider chez Caro, parce qu'elle sont fatiguées, ensuite ça va se calmer !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> PS: pour les photos ce sera certainement demain, et un conseil pour celles qui ont des enfants, il faut leur dire qu'il n'y a PLUS de maison a VENDRE, LOL ;-)
Répondre
B
Ohhhhhhhhhhhhh Mary comme je suis ravie de ton retour j'espère te revoir un tout gros bisous Béa
Répondre
Publicité