Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marilyn Lebrun, ses hobbys.
le blog de Marilyn Lebrun, ses hobbys.
Newsletter
20 abonnés
le blog de Marilyn Lebrun, ses hobbys.
  • Mon univers de rêve : De la fairy à la mythologie et jusqu'au fantasy, figurines, super sculpey,les ours de collectionen fourrure ou feutrage ,tableaux à l'huile, dessin ,figurines de collection, peinture acrylique ....,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 70 618
Archives
Pages

IMG_4113

17 mai 2013

faune en porcelaine froide

Bonjour à toutes,

Je sais que je ne suis pas souvent présente en ce moment,

comme je vous l'ai dit dans un message précédent,

je prépare des portes ouvertes pour le W.E du 25/26 mai.

pour les stages du 23 mai, la sculpey est remplacée par

la porcelaine froide.

le matériel dont vous aurez besoin :

1 morceaux de fourrure syntéthique couleur au choix

une paire d'yeux de 6 mm en résine....ou

vous préparez 2 boules blanches ( pas transparentes) de 8 mmm, (ça va réduire et elle doivent être sèche)

un bloc de frigolite ( petit gateau par exemple ) ou chute mais assez importante.

vos outils et votre porcelaine froide

 voilà le sujet que je vous annonce depuis.....et que nous ferons jeudi

environs 25 cm de haut

faune 1

faune2

Si vous avez des questions, n'hésitez pas et

si j'ai oublié quelque chose, je viendrai poster.

Bon W.E. prolongé à toutes, bizzzzzzzzz

Mary

Publicité
Commentaires
M
Merci à vous trois, c'est gentil.<br /> <br /> C'est la première fois qu'on me fait une déclaration d'amour faunique ( phonique) :-) via le net, merci bcp
Répondre
K
C'est magnifique, je vous aime!!!(enfin vos créations!!) :)
Répondre
S
je l'adore ce faune ...il est trop beau et encore plus en vrai....déçue de ne pas pouvoir venir au stage ce jeudi sniffff
Répondre
C
waouh il est vraiment magnifique<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité