Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marilyn Lebrun, ses hobbys.
le blog de Marilyn Lebrun, ses hobbys.
Newsletter
20 abonnés
le blog de Marilyn Lebrun, ses hobbys.
  • Mon univers de rêve : De la fairy à la mythologie et jusqu'au fantasy, figurines, super sculpey,les ours de collectionen fourrure ou feutrage ,tableaux à l'huile, dessin ,figurines de collection, peinture acrylique ....,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 70 618
Archives
Pages

IMG_4113

28 avril 2013

un étranger à la maison

Depuis ma visite à trolls et légendes,

J'ai remarqué un étranger à la maison !!!!

Drôle de petit personnage malicieux,

qui ne se remarque pas beaucoup d'un premier abord,

mais qui s'agite souvent la nuit pour faire milles bêtises ,

Je vous présente Zubov,

le troll qui est rentré avec moi sans que je ne m'en aperçoive ;-)

zubov

Depuis ce jour, je l'ai adopté et m'y suis attachée LOL.

 Trolls et Légendes vous connaissez ?

C'est un monde ou l'immaginaire est devenu réalité,

un monde qu'on quitte à regret en attendant la prochaine fois.......

Bon dimanche,

Mary

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité