Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marilyn Lebrun, ses hobbys.
le blog de Marilyn Lebrun, ses hobbys.
Newsletter
20 abonnés
le blog de Marilyn Lebrun, ses hobbys.
  • Mon univers de rêve : De la fairy à la mythologie et jusqu'au fantasy, figurines, super sculpey,les ours de collectionen fourrure ou feutrage ,tableaux à l'huile, dessin ,figurines de collection, peinture acrylique ....,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 70 634
Archives
Pages

IMG_4113

26 avril 2013

une nouvelle tête

 

 

Bonsoir,

3da2b659

prochaine petite elfe en chantier,

j'ai fait la tête hier soir ,

tete_elfe

Aujourd'hui j'ai travaillé à la porcelaine froide

que je vous ai annoncée, mais je dépend du temps de séchage

donc ne vous impatientez pas, elle va arriver, promis !

Passez un bon WE et que la santé soit avec vous.

Mary

 

Publicité
Commentaires
Publicité