Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marilyn Lebrun, ses hobbys.
le blog de Marilyn Lebrun, ses hobbys.
Newsletter
20 abonnés
le blog de Marilyn Lebrun, ses hobbys.
  • Mon univers de rêve : De la fairy à la mythologie et jusqu'au fantasy, figurines, super sculpey,les ours de collectionen fourrure ou feutrage ,tableaux à l'huile, dessin ,figurines de collection, peinture acrylique ....,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 70 632
Archives
Pages

IMG_4113

19 avril 2013

Catrina, poupée en pâte polymère

 

CATRINA

Mi femme, mi chat .

habillée de dentelles dans un style steampunk  

b1

 

c1

 

d1

 

e1

 

f1

h1

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Hello Sab, merci .<br /> <br /> Elle est encore plus jolie en ' vrai' ;-) , suis pas douée pour les photos.<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
Hello Vivi, merci pour ton commentaire.<br /> <br /> C'est vrai que c'est dommage que tu n'en mettes pas plus souvent ;-)<br /> <br /> Je vais essayer de rester dans ma bulle de rêve, LOL, tout en gardant les pieds sur terre.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
coucou,<br /> <br /> Je sais que j'ai délaissé les commentaires sur ton blog alors que j'y passe chaque jours... <br /> <br /> Toutes tes créas sont superbes et ta petite Catrina est vraiment super belle!!!<br /> <br /> Je posterai des commentaires plus souvent c'est promis!<br /> <br /> Gros bisous et continue a faire rêver tout le monde<br /> <br /> Vivi
Répondre
S
J'aime beaucoup cette petite steampunk Catrina...j'ai hâte de la voir en réel ;o)))<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité