Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marilyn Lebrun, ses hobbys.
le blog de Marilyn Lebrun, ses hobbys.
Newsletter
20 abonnés
le blog de Marilyn Lebrun, ses hobbys.
  • Mon univers de rêve : De la fairy à la mythologie et jusqu'au fantasy, figurines, super sculpey,les ours de collectionen fourrure ou feutrage ,tableaux à l'huile, dessin ,figurines de collection, peinture acrylique ....,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 70 618
Archives
Pages

IMG_4113

30 mars 2013

Bon W.E.

 

wmlmqvm3

 

Mary

Publicité
Commentaires
M
LOL, c'est pas grave, moi aussi !<br /> <br /> on y est retournés le dimanche, j'ai les pieds usés jusqu'aux genoux !!!!!!!<br /> <br /> 2h30 d'attente pour les dédicaces :-(<br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
S
Merci Mary ...joyeuses Pâques à toi aussi...j'ai oublié de te le dire tantôt....<br /> <br /> <br /> <br /> Gros Bét'chou
Répondre
Publicité