Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marilyn Lebrun, ses hobbys.
le blog de Marilyn Lebrun, ses hobbys.
Newsletter
20 abonnés
le blog de Marilyn Lebrun, ses hobbys.
  • Mon univers de rêve : De la fairy à la mythologie et jusqu'au fantasy, figurines, super sculpey,les ours de collectionen fourrure ou feutrage ,tableaux à l'huile, dessin ,figurines de collection, peinture acrylique ....,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 70 632
Archives
Pages

IMG_4113

30 décembre 2012

Meilleurs voeux

 

nouvel_an_028

Que 2013 vous apporte, joie, bonheur et santé !

Mary

et merci à vous qui me lisez

Publicité
Commentaires
M
Merci à vous les filles, que 2013 vous apporte joie, santé et bonheur également <br /> <br /> A très bientôt.
Répondre
S
Meilleurs voeux à toit et aux filles et surtout une bonne santé pour 2013<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
ma chère Mary je te souhaite ainsi qu'a toute ta famille mes meilleurs voeux pour cette année 2013 et aussi une très bonne santé. P.s excuse-moi pour le moment pas bcp sur le pc nous sommes dans de gros travaux a la maison Bises Béa
Répondre
Publicité