Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marilyn Lebrun, ses hobbys.
le blog de Marilyn Lebrun, ses hobbys.
Newsletter
20 abonnés
le blog de Marilyn Lebrun, ses hobbys.
  • Mon univers de rêve : De la fairy à la mythologie et jusqu'au fantasy, figurines, super sculpey,les ours de collectionen fourrure ou feutrage ,tableaux à l'huile, dessin ,figurines de collection, peinture acrylique ....,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 70 633
Archives
Pages

IMG_4113

23 septembre 2011

un peu de scrap, ça change

fee022

Je ne scrap pas souvent, mais j'aime ça de temps en temps.

J'ai eu envie de réaliser un livre personnalisé pour mes croquis

dont j'avais les explications dans un bouquin de scrap et je me suis donc mise à l'ouvrage.

Le bloc de feuilles, la couverture, tout est fait maison.

Donc, un peu de couture, de collage, d'encre.....

et voilà le résultat.

Le bloc feuilles

livre2

 

le livre complet

livre1

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité